Image Hosted by ImageShack.us

13 mars 2007

Actua-Lison. Amis du jeu de mot pourri, bonsoir.

Tous les mammifères ont-ils un nombril ?

fafa a dit...

Ben dis donc t'as de l'imagination un dimanche matin toi >_< moi non pas du tout.

Bon alors reflechissons reflechissons reflechissons.

Moi je dirai en toute logique que le tout premier des premiers mammiferes il avait pas de nombril.

Sur cette question chuis pas tres inventive :s

11 mars, 2007 09:11



[17:50:50] Youka (Online)
PRESQUE tous les mammifères ont un nombril :)
[17:50:55] Youka (Online)
mais y'a des exceptions ^^
[17:51:22] Youka (Online)
l'ornythorinque est un mammifère, mais il pond des oeufs :)
[17:51:35] Youka (Online)
donc pas de placenta, pas de nombril ^^
[17:51:53] _lila* (Busy)
pourquoi c'est un mammifère alors ?
[17:52:27] Youka (Online)
parce qu'il allaite :)
[17:52:36] Youka (Online)
les mammifères, ça vient de mammelle ^^


11 Mar 07, 19:05
Cheza: Tous les mammiferes sont nourris au statut d'embryon grace au cordon cordon ombilical, d'ou sa cicatrice un fois celui ci coupé=> le nombril :D

11 Mar 07, 19:06
Cheza: two points =p ( moins un "cordon" )


4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah non désolée cella la je réponds pas, vous vous passerez de ma science infuse pour cettte fois ci :p Ca me rappelle trop la philo >_<

13 mars, 2007 21:06  
Blogger bliblu said...

Comme si c'était obligé de répondre sérieusement ^_^

13 mars, 2007 21:39  
Anonymous Anonyme said...

je vous prouverais bientôt que les poules ont 5 paires de seins.

13 mars, 2007 23:25  
Anonymous Anonyme said...

bon puisque Youka est encore intervenu (dis, tu sais tout ça vraiment ou tu fais des recherches sur internet pour répondre..?) moi je tiens juste à dire que le nombril est particulièrement in-ésthétique chez moi, c'est la partie de mon corps la plus laide avec mes pieds^^ mais la question: tous les mammifères ont-ils des pieds ne se posant pas, il n'était peut-être pas utilde de préciser que les miens étaient moches...

15 mars, 2007 08:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home