Image Hosted by ImageShack.us

24 septembre 2006

Infos.

J'ai remarqué que certains ne trouvaient pas les commentaires.
Donc je remédie à ce problème : il suffit de cliquer sur les "brins"
(en bas de chaque article)
pour laisser un commentaire ou lire ceux qui sont déjà postés.

La petite fenêtre qui se trouve dans la colonne de gauche est aussi à vous :
il vous suffit d'entrer votre message ou il est écrit "message", puis votre nom...etc
Attention, les caractères sont limités.

Si vous avez des suggestions, des remarques, sur l'accessibilité du blog, ou autre,
si vous aimez, ou pas, dites-le moi :)


Et pour finir, j'aimerais passer une "petite annonce" :

Si vous avez des pellicules photos non utilisées, utilisées (c'est encore mieux)
et que vous n'en voyez pas l'utilité,
si vous connaissez une personne dans ce cas,
je suis preneuse ^_^

Laissez moi un commentaire ou encore un mail
à l'adresse suivante : fleurdinfini@wanadoo.fr

Voilà, sur ce, le soleil revient, je m'en vais travailler.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Yop salute. Je passe par le biai du blog de soz. J'aime bien ta personnalisation de blog, mais elle mériterai (à mon goût 'tention) juste que tu fonces un peu tes couleurs de typos. C'est dur à lire. Pense à mes petits yeux T_T

Voila...
C'était trés interessant =))

26 septembre, 2006 10:26  
Blogger bliblu said...

Je vais voir, pour la couleur, on me l'a déjà dit.
Au début c'était fait exprès, pis je me dis que j evais la changer, mais pas de beaucoup. Faut juste que je trouve LA couleur qui me va.

Meurci toi d'être passé par là :)

26 septembre, 2006 18:39  
Anonymous Anonyme said...

Je vais te filer une astuce. Sur ton photoshop, tu choisis ta couleur perso qui te plais, puis tu double-cliques sur un des deux carrés de couleur en bas de ta barre d'outils. Si tu fais gaffe dans la nouvelle fenêtre (celle où y a le nuancier), t'as un champs de texte en bas à droite je crois, avec 6 chiffres ou lettres dedans. Ben en fait ces chiffres, c'est la référence web de ta couleur (Youhou !! trop bieng)

Donc aprés tu dis à ton blog que tu veux cette couleur (de la forme #e20025 (c'est le pantone 425, j'crois ^^ ))

Voilou
See ya

27 septembre, 2006 08:01  
Blogger bliblu said...

Je connaissais et c'est comme ça que je fais tout le temps ^_^
Merci quand même :)

27 septembre, 2006 16:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home