Image Hosted by ImageShack.us

29 août 2006

Ici ça bouge.

Oyez braves gens !

Quelques petites évolutions ont eu lieu dans ma modeste et petite demeure virtuelle, pour votre plus grand bonheur.

Tout le monde sourit... Làààà, c'est bien.

Alors je tiens à vous en faire part, pour rendre l'espace un peu plus vivant, en joyeux drilles que nous sommes.

Vous souriez toujours, merci.

Donc, voilà pour les nouvelles :

• Les liens sont maintenant présentés sous forme de bannières, vous l'aurez remarqué ¬_¬' (trois de plus aujourd'hui)
• J'essaierai de vous les présenter un peu, si j'ai le temps, dans des articles à venir.
• De la musique (un peu plus régulièrement) est prévue au programme.
• Nouvelle rubrique "humeur" dans la colonne de gauche.
• Un tag board est installé dans cette même colonne ("c-box"), je vous invite prestemment à y laisser un ou plusieurs mots, des pensées, la phrase du jour, votre état, n'importe quoi, en somme, bref, allez-y c'est pour vous.
• Je me demande encore si je vais raconter un peu plus ma vie ici, j'hésite, j'attends.

Bon, j'en ai fait le tour, il me reste une précision à faire à la bande de manchots que vous êtes, les commentaires sont à vous ici, donc profitez-en un peu au moins.
Ne serait-ce que par charité.

Sans rire, j'aimerais bien avoir un peu plus vos avis et votre présence, alors allez-y :)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Stoi le manchot

Signé le cardiologue masqué

29 août, 2006 21:02  
Blogger bliblu said...

Ton anonymat me dépasse je dois dire -_-'

29 août, 2006 21:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home