Image Hosted by ImageShack.us

11 septembre 2006

Toc des nouveautés.




Bonjour tout le monde inexistant :)

Me voilà donc rentrée en MANAA (mise à niveau en arts appliqués) au Soler.
Après une première semaine, j'ai vu pratiquemment tous les profs,
c'est assez drôle, ce mélange hétéroclite qu'il y a :)

Pas là pendant un moment, je vois que ce blog est toujours aussi animé, c'en est désolant.
Moi qui voulait y mettre du mien...!



Voilà quelques croquis de nu, elle s'appelle Soledad et est danseuse.
Ses cheveux racontent un million de fées
et dans ses yeux il y a de l'obscurité déroutante,
mais mes croquis ne vous le montreront pas,
je n'ai pas cette audace, ni la capacité de vous montrer ça.




En espérant que ça vous fasse réagir :p

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hey mais c'est qu'il sont bon tes croquis.surtout le dernier je trouve,le bras restranscrit bien la tension et le poid.

12 septembre, 2006 09:08  
Blogger bliblu said...

Oh toi je t'aime :D
Merci :p

12 septembre, 2006 12:13  
Anonymous Anonyme said...

bonjour, j'adore venir vous voir. Alors ne vous décourager pas et montrez ce que vous faites !

13 septembre, 2006 13:45  
Blogger bliblu said...

Merci vous :)

13 septembre, 2006 16:52  
Anonymous Anonyme said...

...soledad..AAAaaah..Soledad..


..elle pourrait ce razer quand même.

:)

13 septembre, 2006 18:44  
Blogger bliblu said...

Arf
je préférais les papillons dans ses cheveux moi :D

Y'en a, tu te demandes où ils regardent hein :p

13 septembre, 2006 18:46  
Anonymous Anonyme said...

c'est clair, je em demande bien ou ils regardent...!!
haha

pas ds les cheveux en tout cas

13 septembre, 2006 18:50  
Anonymous Anonyme said...

j'enregistre cette déclaration d'amour avec un peu de retard : D
allez, montre nous ce qu'on te fait faire au Soler un peu !

19 septembre, 2006 16:02  
Blogger bliblu said...

Ce qu'il y a dans ce post ^_^

22 septembre, 2006 19:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home