Image Hosted by ImageShack.us

19 août 2007

Albert.


Je suis descendue là et j'ai trouvé un lézard sans queue accroché en équilibre aux rideaux de fils oranges de la cuisine. Alors je lui ai demandé un autographe mais il n'a pas répondu, trop concentré. Du coup j'me suis permis de faire des photos. Je pense qu'il le prendra pas trop mal. S'il survit à son numéro de cirque. 'fin moi je lui ai dit que c'était pas une super cachette, vu qu'il est exposé aux chats dans l'escalier. Je sais pas, il doit penser que le orange lui va bien…






6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si si le orange lui va tres bien ^^
Ratafuk j'aime bien mais c'est joli aussi Albert.
Vive Albert!
Dommage qu'il soit mort...

T_T

19 août, 2007 22:53  
Blogger bliblu said...

Paix à son âme !

Mais bon, je l'avais prévenu…

20 août, 2007 08:46  
Anonymous Anonyme said...

C'est bien un homme, ça. Faut toujours écouter les femmes.

21 août, 2007 20:25  
Anonymous Anonyme said...

Oooh trop bien cet article ^^¨Par contre pas trop trop bien le lézard in the cuisine, ou in the kitchen. Ben voila hein, son nom c'est Brian pas Albert.
Parce que WHERE IS BROUAAAAAAIAAAN ?

Je dois dire qu'a ta place j'aurai hurler, courru sur place puis foncé me calfeutrer dans un coin de la maison bien loin du rideau !

Tu es un exemple de courage et de témérité pour moi ^^

24 août, 2007 13:05  
Blogger Kemia illustration said...

heu .. désolé mais sans vouloir faire de critique mais il me semble que Albert n'est pas tout à fait un lézard .. ^^"""
En effet, les lézards ont souvent des petites griffes ... or Albert a le bout des doigts rond ... un peu à la manière des tarentes ..
Enfin, c'est une hypothèse parmi tant d'autres ...

27 août, 2007 10:58  
Blogger bliblu said...

Albert est plus exactement un gecko digne de ce nom.
C'est juste ma vieille habitude des îles qui me fait préférer l'appellation de lézard. Et pour autre chose de plus perso mais on s'en fout.
Bref, tu as raison.

27 août, 2007 12:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home