Image Hosted by ImageShack.us

13 août 2007

Vivent les Apéricubes.

On ne triche pas, gogole n'est pas ton ami.

Combien de millions de Français ont-ils été recensés en 99 ?

Quel oiseau a heurté un avion à plus de 11000 mètres ?

Dans quelle ville exercent les avocats de The Practise ?

Quel rôle a permis à Johnny Weissmuller de crier ?

Quel est le réalisateur de Marche à l'ombre ?

Quel jour commence la nouvelle année pour les Chinois ?

Quel cap de la côte d'Opale réunit mer du Nord et Manche ?

Quel est le nom du tapis préféré des judokas ?

Qui dit en anglais : "Vous savez quoi ? Je suis heureux." ?

Quelle bataille opposa le grand Condé aux Espagnols en 1643 ?

Quel grand écrivain Paul Cézanne a-t-il bien connu enfant ?

Quel sport est régi par la FISA ?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dans le désordre :

Weissmuller, c'est tarzan :)

"Marche à l'ombre" C'est michel blanc je crois

"vous savez-quoi j'suis heureux" c'est Droopy ^^

Cezanne, je crois que c'est Zola

La FISA c'est le sport auto

Et euh le nouvel an chinois il tombe pas tout le temps le même jour non?

Le tapis des judokas, c'est un Tatami

Le grand condé c'est le duc d'enghien...Pas sur de l'orthographe, et me souviens plus du nom de la bataille...

Ah et je crois que c'est le cap Gris-nez à la jonction

(Merci ma carte du monde qui se trouve à l'autre bout de la pièce et merci ma vue parfaite... ^^')

Et euh...c'est tout pour l'instant ^^

13 août, 2007 14:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home