Image Hosted by ImageShack.us

26 novembre 2006

Nouvelles du front.







"- Avez-vous fini, monsieur Hannibal ?
- Presque. Je finirai avec mes souvenirs. Qu'en penses-tu, mon petit Adam ?
- J'ai passé le plus beau jour de ma vie. Et je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez peindre l'invisible.
- Cela seul mérite qu'on s'y attarde. L'invisible et l'infini. Pourquoi peindre des objets qui ont un contour ?
- De quelle façon vous y prenez-vous pour réussir quelque chose de limpide avec de la matière opaque ? demandai-je en fixant le tableau.
- Il faut du bruit pour entendre le silence."


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Florence nous a aussi donné le livre de Schmitt l'an dernier, je l'avais trouvé interressant et on enchaine le livre rapidement.
Bravo pour ton taf surtout que tu es en Manaa, je ne faisais pas mieux, ni même cette année d'ailleurs :).
@+

Jordi BTS1

22 décembre, 2006 17:44  
Blogger bliblu said...

C'est gentil d'etre passé, surtout que d'ordinaire, je ne m'attends pas à voir un Idemien par ici ^_^

Merci beaucoup :)

23 décembre, 2006 10:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home