Image Hosted by ImageShack.us

09 octobre 2006

Des liens ! Des liens !



Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui j'ajoute des liens pour vous.

(ici je ne mets que les bannières, les liens sont dans la colonne de gauche, c'est là qu'on clique ;) )

Donc Ani,
Bon, y'a rien à dire, y'a juste à regarder, de toutes façons, je trouverai pas moi...


Et puis Desseins, le webzine dont je parlais la dernière fois, un truc de filles.



Et je vous mets des peintures qui serviront à mon premier livre :p
Un carnet de couleur amélioré que je dois faire en projet d'art plastique.



Sauf que moi ben j'ai une idée plus suivie que celle qui est donnée.





Encore faut-il avoir le courage de la réaliser :p
Bon, j'en dis pas plus, je vous expliquerai plus tard ;)



On clique !


6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

gros coup de coeur pour le premier je dois dire ! la feuille j'accroche pas trop ...et sympa aussi le " coucher de soleil en afrique" ça à l'air de bien se passer cette manaa : D

12 octobre, 2006 07:57  
Blogger bliblu said...

Merci Soz :)

Ca va, mais c'est beaucoup de travail :p

12 octobre, 2006 17:49  
Anonymous Anonyme said...

ha ba alors tu vas souffrir en première et seconde année ... plus ça vas, moins t'as le temps de vivre. c'est comme si ils ne voulaient plus nous en laisser le temps... ( bon j'arrête de me plaindre j'ai encore du boulot)

15 octobre, 2006 01:37  
Blogger bliblu said...

>_<

spas juste...

et moi aussi j'en ai encore...

grmbl.

15 octobre, 2006 15:49  
Anonymous Anonyme said...

C'est marrant moi plus ça allait, plus j'allais me promener le soir avec des bières.
Chacun sa méthode de travail j'imagine :D

19 octobre, 2006 12:50  
Blogger bliblu said...

On sait pas encore comment je vais finir hein :D

21 octobre, 2006 08:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home